Humour

Un soutien humoristique pour les travailleurs de première ligne

Après une bataille d’un an contre le virus de la COVID-19, les travailleurs de première ligne sont souvent laissés aux oubliettes. C’est pourquoi l’humoriste et comédien Derrick Frenette a organisé une série de quatre spectacles virtuels, Les grandes soirées, qui sont présentés les 8, 15, 22 et 29 mars prochains. Quatre supplémentaires ont d’ailleurs été annoncé pour le mois d’avril.

La moitié des accès offerts pour Les grandes soirées seront distribuées à des organismes et des travailleurs coups de cœur qui ont, malheureusement, subi les revers de la pandémie. L’autre moitié des accès sera offerte au grand public qui devra, pour obtenir son billet, partager son histoire et expliquer comment il s’est démarqué dans la dernière année concernant la pandémie à l’adresse courriel suivante : grandessoirees@gmail.com. Derrick Frenette sélectionnera quelques histoires et les diffusera lors des grandes soirées. Les personnes qui seront sélectionnées seront contactées par la production par courriel et ils auront un lien secret pour se rendre à l’événement virtuel.

Parmi les humoristes qu’on pourra voir, il y a notamment Mario Tessier, Stéphane Fallu, Étienne Dano, Daniel

Grenier, Simon Delisle, Léa Stréliski, Mélanie Couture, Ben Lefebvre, Les Picbois, Silvi Tourigny
et Alphé Gagné. Chacun d’entre eux participera à une des quatre soirées qui seront animées par Derrick Frenette. Pour les supplémentaires des 5, 12, 19 et 26 avril, s’ajoutent également: Laurent Paquin, Sylvain Larocque, Martin Vachon, Eddy King, Neev, Mélanie Ghanimé, Pascal Cameron, Gabrielle Caron, Alex Roy, JC Surette, Ouellet et Mike Patterson.

Les grandes soirées sont présentées par six partenaires majeurs dont Desjardins, Goodfood, Minerai de fer Québec, KPMG, Tetrault McCarthy et Redevances Nomad. Il est important de noter que ce projet permet à plus d’une vingtaine d’artisans de travailler.

En ces temps de crise, soutenons-nous et offrons au suivant. Il est important de souligner le travail exceptionnel de toutes les personnes qui sont affectées de près par cette triste pandémie mondiale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s