Musique

Rick Pagano : Laisse-moi tranquille, un vidéoclip et plusieurs nouveautés pour 2021!

Après plusieurs mois d’attente, on peut enfin découvrir la nouvelle musique de l’auteur-compositeur-interprète Rick Pagano, ainsi qu’un son pop punk bien assumé, inspiré des groupes qui ont été la trame de son adolescence, dont Blink 182 et Sum 41.

On peut dire que Rick a bien fait languir ses fans ces dernières semaines sur ses réseaux sociaux, et que plusieurs attendaient la sortie de Laisse-moi tranquille avec impatience.

Force est de constater, l’attente en aura valu la peine. Pagano revient définitivement en force avec cette chanson assez accrocheuse, merci! Un air qui pourrait facilement se retrouver comme bande originale d’un film pour adolescents! Peut-être est-ce en raison du son pop punk qui rappelle ces belles années ; dans tous les cas, c’est renversant, le texte est excellent et Pagano a visé juste, encore une fois.

On lui souhaite autant de succès qu’avec Clone, qui a atteint le top 10 des palmarès BDS et correspondants au Québec l’an dernier.

Plusieurs nouveautés

Vous serez heureux d’apprendre que la pièce présentée aujourd’hui met la table pour une suite d’événements très attendus musicalement parlant. Effectivement, dans les prochaines semaines, nous pourrons découvrir une version bonus de Laisse-moi tranquille, où la voix de Polina Grace (Occupation Double Afrique du Sud) s’harmonisera avec celle de Pagano. D’ailleurs, on peut apercevoir la chanteuse à plusieurs reprises dans le vidéoclip.

Ce n’est pas tout. Le 15 février à 20h00, vous êtes invités au concert virtuel gratuit « Rick Pagano présente la St-Valentin manquée » ; un évènement encore jamais vu. En plus, au printemps, une deuxième chanson francophone, Monstre, sera disponible sur les plateformes numériques. La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Autre bonne nouvelle : au courant de l’année 2021, le chanteur lancera quelques titres anglophones, au grand bonheur de tous. Sa chanson anglo, Break, parut en 2019 avait très bien été reçue par le public. Rappelons que cette même année, il a atteint le #1 des chansons anglophones du palmarès de l’ADISQ pendant cinq semaines consécutives. Parions qu’il en sera de même pour les prochaines pièces.

Certes, la pandémie et le confinement ont été difficiles pour le chanteur, mais aussi très productifs pour la création de nouveau matériel. On attend les prochains mois avec impatience!

Suivez Rick Pagano sur Facebook!

Procurez-vous Laisse-moi tranquille.

source : annexe média

1 réflexion au sujet de “Rick Pagano : Laisse-moi tranquille, un vidéoclip et plusieurs nouveautés pour 2021!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s