Musique

Chloé Doyon × DJ Unpier : Une nouvelle chanson à saveur pop américaine!

C’est ce vendredi 12 février que vous pourrez vous procurer la nouvelle pièce inédite de Chloé Doyon et DJ Unpier, distribuée par Bienvenue Records.

C’est après une fin de semaine d’écriture intensive qu’est née Permission accordée, une ode à l’amour-propre et l’amour de soi sous toutes ces facettes. « On devrait tous se donner la permission d’être qui nous sommes avec toutes nos facettes » explique l’auteure-compositrice-interprète.

« J’ai perdu trop de temps à vouloir plaire aux gens. Maintenant, je fais ce qui me tente » qu’on peut entendre dans la chanson, ce qui donne bien le ton à la pièce en entier. Considérant qu’il s’agit d’une première collaboration d’une longue lignée, on doit avouer que ça promet! Effectivement, Chloé Doyon et DJ Unpier comptent bien lancer un album en tandem à l’automne 2021.

Rappelons que Chloé Doyon a présenté au public un premier mini-album en novembre dernier, Leçon #1, et que depuis, la chanson Youppe Youppe est en rotation auprès de plusieurs radios canadiennes, dont Rouge FM. Pour sa part, DJ Unpier a récolté cette semaine six nominations pour le prochain Gala Trille Or, notamment dans les catégories Découverte et Spectacle de l’année.

Source : Taxi Promo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s