Humour, Nouvelles

Une deuxième saison pour La Dump

C’est l’été dernier que l’auteure et humoriste Maude Morissette a lancé les premiers épisodes de la série. Cette série présente une famille de marionnettes laides. Depuis leur expulsion des États-Unis, ils habitent dans les égouts. Dans chacun des épisodes, un sujet d’actualité est traité et l’auteure ne mâche pas ses mots.

La saison 2 de La Dump nous promet 20 nouveaux épisodes pour cette série qualifiée de critique sociale de la culture populaire québécoise.

« ON S’EXCUSE… PAS TANT. On sait qu’on a «  choqué «  du monde, mais qu’est-ce que tu veux? C’est juste de l’humour! On ne peut pas plaire à tout le monde. Par contre, merci à tous ceux finalement qui n’ont pas envoyé de mise en demeure. Anyway on n’avait pas les moyens! Pour les autres, un gros merci d’avoir autant aimé la série. Promis, on va être encore pire cette année! », a dit l’auteure.

Pour cette saison, vous reconnaîtrez entre autres les voix de Yves P. Pelletier, Louis T, Olivier Martineau et Christine Morency. Les textes sont de Maude Morissette en collaboration avec Justine Philie et Simon Delisle.

Restez à l’affût!

À propos de Maude Morissette

Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2011 et d’un Baccalauréat en sciences, spécialités commerce et publicité, vous avez pu la voir à l’émission Un gars le soir et comme chroniqueuse, pendant quatre ans à l’émission Aubaines & Cie et Trucs & Cie sur les ondes de V. Maintenant, elle remplit les rôles de réalisatrice, productrice, auteure et comédienne dans la série La Dump. Vous pouvez aussi entendre Maude Morissette sur les ondes du 96,9 FM à CJMD à la radio de Québec.

Facebook : La Dump Show | Site Internet : dump.show

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s