Musique

Un nouveau vidéoclip pour Jonathan Roy

Le 31 décembre dernier, le vidéoclip de la toute nouvelle chanson de Jonathan Roy, Lost, a fait son apparition sur YouTube. La vidéo a d’ailleurs accumulée plus de 275 000 vues en deux semaines!

Faisant suite aux succès radiophoniques Keeping Me Alive et Lights of Los Angeles, cette nouvelle chanson ne vous laissera pas indifférent. D’ailleurs, Jonathan Roy a obtenu la mention « Trending Artist on the Rise » de YouTube grâce au vidéoclip de sa chanson Lost.

Jonathan a partagé l’histoire qui a mené à la composition de cette chanson : « Beaucoup d’entre nous ont été perdus dans nos vies et certains plus d’une fois. C’est une chose terrifiante à affronter et certains d’entre nous doivent le traverser seuls. Le sentiment de néant, de confusion et de ne pas savoir quelle route prendre vous pèse vraiment. Tout semble s’effondrer autour de vous et les murs qui vous protégeaient s’effondrent. J’ai écrit cette chanson au sujet d’un de mes amis que j’ai aidés à entrer en cure de désintoxication. Je ne pouvais pas le laisser continuer sur la route sombre sur laquelle il se trouvait, alors j’ai dû faire appel à une intervention. Je n’avais aucune idée comment il le prendrait et j’avais peur de perdre notre amitié. Cette nuit s’est avérée être l’un des moments les plus importants et les plus marquants de nos deux vies », explique Jonathan.

La chanson Lost est disponible sur l’ensemble des plateformes numériques et vous pouvez visionner le vidéoclip de la chanson juste ici.

1 réflexion au sujet de “Un nouveau vidéoclip pour Jonathan Roy”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s