Cinéma & TV

Une émission jeunesse qui vaut le détour!

À compter du 10 janvier prochain, l’émission jeunesse Van Lab fera son apparition sur les ondes de Radio-Canada. Le concept est simple : Amély, Antoine et Lori’anne se promènent à travers le Québec en Westfalia pour y vivre toutes sortes d’activités qui sortent de l’ordinaire.

Au fil des épisodes, ils rencontreront des personnes avec qui ils feront des rencontres extraordinaires, ils apprendront à chanter avec quelqu’un de bien connu et ils découvriront des métiers hors du commun. Bien entendu, ils nous feront découvrir des endroits inusités et méconnus de notre beau Québec. Dans cette série réalisée par Félix St-Jacques, nous verrons, dans un épisode, une ou un élève du secondaire qui se joindra à ce magnifique trio pour vivre des expériences uniques.

Van Lab sera diffusé les dimanches à 9 heures sur les ondes de Radio-Canada à compter du 10 janvier. De plus, des épisodes Web sont aussi disponibles. Ne manquez pas cela; ce trio scintillant et débordant d’énergie sera mettre un soleil sur vos doux matins d’hiver. Laissez-vous emporter et partez à l’aventure avec Amély Lamontagne-Ruel, Antoine Beauchemin ainsi que Lori’anne Bemba.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s