Le 21 décembre dernier, la violence conjugale a de nouveau fait une victime. La vie de Mindy Godin de Grand-Sault au Nouveau-Brunswick a été enlevé, laissant dans le deuil ses deux jeunes enfants.
Lorsque Mia Lévesque, originaire de cette ville a vu cette nouvelle, elle a été profondément choquée et ébranlée. Elle a tout de suite voulu apporter sa contribution et comme elle travaillait sur le spectacle Noël à distance, conçu à la base pour apporter un peu de douceur en cette période de fêtes, elle a joint l’utile à l’agréable. Elle a proposé à ses partenaires Maud Cicciarello, Martine Mainville et Francis Gallant, s’ils accepteraient de participer et remettre leur profit et ceux-ci ont accepté d’emblée. C’est via l’adresse noeladistance@gmail.com que les gens peuvent contribuer jusqu’au 1er janvier par virement bancaire. Les sommes sont recueillies par Mia seront remis à la famille. En date du 26 decembre, un montant de 640$ a été remis à la sœur de Mindy Godin.
Il est toujours possible de voir le spectacle qui a été présenté le 23 décembre dernier sur Facebook. On peut y entendre des chansons de Noël et de circonstance, comme Jingle Bells, I’m Your Angel, The Prayer, ainsi que Rockin’ Around the Christmas Tree. La présentation est très originale car c’est en fait une succession de vidéos que les interprètes ont produit eux-mêmes et qui nous amènent dans une atmosphère féérique du temps des fêtes.
Voici le lien pour visionner le spectacle : https://www.facebook.com/100008166342490/videos/2922284714720378
Toute l’équipe souhaite offrir ses plus sincères condoléances aux proches de Mindy Godin.