Nouvelles

Luc Langevin est aux portes de l’impossible avec son nouveau spectacle Interconnectés

Mardi soir, 15 décembre, c’était la première médiatique pour le nouveau spectacle Interconnectés de l’illusionniste Luc Langevin. Une présentation interactive d’une durée approximative d’une heure, sous le thème de la blague, de la franche camaraderie et d’illusions surprenantes.

Certains spectateurs ont pu se procurer des accès premiums, qui leur permettaient d’être à l’écran et d’interagir avec Luc Langevin lorsqu’il leur donnait la parole. La majorité des trucs présentés étaient uniquement basés sur des interactions avec le public, au grand plaisir de celui-ci.

Être détenteur d’un billet régulier n’en était pas moins décevant ! Au contraire, comme Luc l’a mentionné, on avait la liberté d’être étalé sur le canapé en caleçon, sans se faire voir. Quoi que lorsqu’il a souligné ceci à la blague, je me suis senti espionnée !

Des numéros impressionnants

Avant le spectacle, on nous avait prévenus de se prévaloir d’un jeu de cartes, pour un numéro participatif. Un numéro auquel tous les spectateurs étaient invités à participer, de la maison. Sans trop vous dévoiler le contenu d’Interconnectés, ce numéro était franchement plaisant et un sentiment de gaminerie m’a habité tout au long de celui-ci. J’étais excitée à l’idée de participer, et j’anticipais la fin du numéro comme un enfant anticipe son dessert après le repas.

Mention spéciale au numéro où Luc envoie un courriel aux spectateurs avant d’entamer son tour, et qui s’avère résulter d’un enchaînement de décisions prises par certains participants premiums. Très impressionnant et ça donne l’impression d’être réellement interconnectés.

Pour ceux qui ont assisté à cette représentation, tout comme moi, vous devez encore être sans mot en pensant à la carte sous le globe-terrestre chez Jean ! Quelqu’un peut m’expliquer ? Non, en fait, ne me dites rien. Je préfère encore rester dans l’incompréhension face à l’incroyable talent d’illusionniste de Luc Langevin.

Vivez l’expérience !

Pour vivre cette magie moderne et innovatrice, procurez-vous un accès à partir de 25$ au luclangevin.com. Pour le moment, des représentations (et des supplémentaires) sont prévues jusqu’à la fin mars 2021 ; parfois à 15h00 le week-end, d’autres fois à 20h00 en semaine. Le public de l’Europe, comme d’ici, saura assurément trouver une date qui conviendra à son horaire allégé dû à la COVID-19. 😉

En savoir plus…

Le spectacle virtuel Interconnectés de l’illusionniste Luc Langevin est une nouvelle forme de magie en ligne et interactive. C’est en interagissant en direct et personnellement avec Luc Langevin que le public décidera ce qui se transformera, se téléportera ou apparaitra pendant ce plan séquence d’une heure à l’intérieur de l’entrepôt d’illusions de l’artiste… un lieu jusqu’alors interdit d’accès.

Tout au long de la représentation, les spectateurs vivront des numéros uniques, modernes et novateurs où la magie se produit dans leur boite courriel, entre leurs mains… et même à l’intérieur de leur maison !

Chaque spectateur vit l’expérience seul, en couple, en famille ou avec des amis depuis son foyer en étant connecté sur la plateforme spécialement conçue pour l’expérience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s