Musique

Un nouveau clip assez puissant pour Adamo !

Avec sa chanson Laisse-les parler, Adamo répond aux commentaires haineux et ce clip est une réponse directe aux haters qui refusent de le reconnaître en tant que rappeur en raison de sa victoire à OD. Ça prend pourtant pas la tête à Papineau pour savoir qu’Adamo était déjà dans le rap game bien avant de faire son entrée dans la maison des gars à la populaire télé-réalité. En éternel optimiste, le rappeur encourage tous ceux qui sont victimes de commentaires haineux, à laisser parler les détracteurs.

| À LIRE ÉGALEMENT : [Coup de cœur] MTL PRESSE présente ❥ Adamo !

Ce nouveau vidéoclip est visuellement hyper intéressant, avec tous les effets qui s’y retrouvent. C’est tout aussi captivant que la chanson en soi, qui mérite qu’on s’attarde tant aux paroles qu’à chaque sous-entendu du vidéoclip. Un parfait clin d’œil à toute la haine qu’on retrouve sur les réseaux sociaux.

Pour présenter son nouvel album Préliminaires SVP, Métro Métro, les Francos de MTL et FEQ étaient entre autres à l’agenda d’Adamo. Pandémie oblige, tout ça c’est tombé à l’eau ! Question de ne pas se tourner les pouces ces derniers mois, le rappeur a présenté plusieurs vidéoclips à son public, dont celui-ci pour Laisse-les parler.

Plusieurs projets et implications malgré la pandémie

Ce n’est pas la pandémie de COVID-19 et l’annulation des concerts en salle qui a freiné Adamo dans son élan. Au courant de l’été, il a performé lors de deux concerts en formule ciné-parc et il a également décroché deux nominations au GALA GAMIQ. Et au grand bonheur de nos amis de l’autre côté de l’Atlantique, il a signé avec ARTSIDE afin d’être représenté en France. Et ça, c’est sans parler de son nouveau partenariat avec Puma !

Il faut souligner également l’implication du rapeur auprès de Leucan. Le gros big a offert une performance avec un band, dans une superbe formule hologramme, pour sa chanson Libre. C’était présenté en Facebook live dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan en mai dernier.

Le 7 novembre, Adamo s’est également joint à la fondation Douglas en participant au Tournoi Bâtissons l’Espoir, au profit de la santé mentale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s