Musique

Rap Québécois : une série de spectacles pour agrémenter votre temps des fêtes

Du 29 au 31 décembre 2020, en collaboration avec evenko et District 7 Production, Joy Ride Records présente une série de spectacles virtuels pour le temps des Fêtes avec les trois artistes les plus en vogue du moment.

Le premier spectacle mettra en vedette Rymz en compagnie de Farfadet et Shash’U. Le Petit Prince du rap québécois présentera ses plus grands hits et des chansons de ses deux EP Nouvelle Jungle et Faiseur de pluie. Quelques invités surprises se joindront à lui lors de cette soirée.

Ensuite, le groupe montréalais 5Sang14 présentera un medley des plus grands hits ainsi que des singles des albums Lost et White-B. Qui sait? Peut-être aurez-vous droit à des inédits du premier album officiel qui paraîtra sous Joy Ride Records au printemps 2021.

Finalement, le dernier spectacle sera Connaisseur Ticaso. Le roi de la ville vous réserve tout un réveillon de la nouvelle année. Il sera accompagné d’invités et quelques grandes surprises. Le rappeur vous fera découvrir son album Normal de l’Est qui sera disponible dès la première minute de 2021.

Il est possible d’acheter vos billets au www.joyridesrecs.com. Les 200 premiers billets vendus pour chacun des spectacles seront offerts à prix réduit. Pour ceux et celles qui souhaiteraient assister virtuellement aux trois spectacles, un prix réduit vous sera aussi offert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s