Nouvelles

Un catalogue impressionnant d’artistes prêts à te dire « salu » !

Il n’y a pas à dire, avec la pandémie, les gens de notre industrie se voient créatifs et innovateurs, dans le but de reconnecter avec le public. Dernièrement, on vous parlait de HeyAllo, plateforme par laquelle tu peux commander des vidéos et messages vocaux à des personnalités publiques. Véronique Cloutier, Louis Morissette et Pierre Hébert, entre autres, font partie des célébrités présentent sur le site internet. Le launch de la plateforme, c’était le 15 novembre.

Voilà que le 16 novembre, salu.video voit le jour à son tour, après un mois à teaser ses fans sur Facebook et après qu’on a parlé de la plateforme, à la populaire émission matinale Salut, bonjour!. La gang de salu reçoit déjà une belle visibilité et c’est sans surprise que plusieurs de tes personnalités préférées ont déjà créé leur profil sur la plateforme. De grosses pointures se joignent au mouvement, notamment Charles Lafortune, Julie Perreault, Antoine Bertrand, Debbie Lynch-White, Michel Barrette et j’en passe !

Il s’agit d’une initiative d’Alexandre McGraw, Olivier Barrette, Olivier Gervais-Courchesne et Alexandre Giguère. Aucun d’entre eux pensait, un jour, devenir entrepreneur web ! Faut croire que la pandémie a son lot de surprises pour tout le monde.

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Tu te rends sur salu.video, tu choisis l’artiste de ton choix, tu remplis les champs d’informations et… SURPRISE! Quelques jours plus tard, dans ta boîte courriel, tu reçois la dite vidéo personnalisée que tu as commandé. C’est-tu pas cool, ça ?

Que ce soit simplement pour faire un coucou, souhaiter un joyeux anniversaire ou pour un petit message d’espoir avec les fêtes qui s’en viennent, toutes les raisons sont bonnes pour commander une vidéo d’une personnalité et faire sourire un proche.

Non seulement ça contribue à l’autonomie financière de certaines personnes de l’industrie malgré la pandémie, mais plusieurs d’entre elles partagent leurs gains avec des organismes, tandis que d’autre versent leurs cachets en totalité !

Si ce n’est pas déjà fait, on t’invite à découvrir salu dès aujourd’hui et à participer au mouvement, toi aussi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s