Musique

Les cris et les fleurs : un spectacle enflammé avec Rémi Chassé

La COVID-19 a engendré la fermeture des salles de spectacles, mais nos artistes n’ont pas froid aux yeux et prennent les choses en mains pour divertir leurs fans, malgré les circonstances. Samedi dernier, l’artiste musical québécois, Rémi Chassé nous a présenté sur scène son spectacle francophone « Les cris et les fleurs » en direct de la plateforme de diffusion WhiteBox Play.

Celui qui s’est fait connaître à La Voix en 2014, n’a cessé de nous impressionner et de nous montrer son énergie rock, avec son timbre riche et unique à lui-même.

Un plaisir contagieux

À 20h00, la scène s’est éclairée avec des rayons lumineux et l’énergie était palpable même au travers de l’écran. Rémi Chassé est apparu sur scène en force, avec un sourire contagieux, accompagné de son band et ses instruments. Les chansons, enchaînées les unes après les autres, étaient toutes très dynamiques, et l’ambiance était à la hauteur des attentes des fans présents en direct sur la plateforme web.

La situation actuelle est difficile pour nos artistes, mais Rémi a enchaîné les chansons, tout en interagissant tout de même avec le public à la maison, en direct, pour nous faire vivre l’ambiance d’un vrai spectacle. « Ça fait du bien de vous retrouver » disait-il, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Le cœur et la passion étaient à fond ressentis dans chaque chanson, du début à la fin, et le spectacle a passé à une vitesse éclair.

Bien évidemment, pour un concert de cette envergure, tout le monde en aurait voulu plus. Je parie que plusieurs auraient souhaité être aux côtés du chanteur pour vivre l’ambiance et l’énergie de Rémi Chassé de façon plus réelle et festive !

Pour la suite…

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rémi Chassé, suivez-le sur Facebook !

La programmation de la plateforme WhiteBox Play se poursuit le 19 novembre avec le lancement de Quartom, le 20 novembre avec un spectacle de Florence K, ainsi que le 21 novembre avec la fougue de Simon Morin. Pour consulter la programmation complète, visitez whiteboxplay.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s