Musique

Un nouveau vidéoclip pour Matt Lang et une version piano de son nouvel extrait !

Matt Lang, étoile montante du new country canadien, a lancé le vidéoclip de sa chanson Only a Woman. Cette chanson, écrite par Tebey Ottoh, Negin Djafari et Tre Jean-Mary, est le troisième extrait tiré de l’album More qui est sorti en juin dernier. D’ailleurs, Matt Lang a proposé aux radios une version piano de cette pièce.

Cette version, vous pouvez l’écouter juste ici.

Se compléter et grandir ensemble

Le vidéoclip d’Only a woman représente un couple avec deux personnes ayant chacune une forte personnalité, mais qui apprend à se compléter et grandir ensemble. Ce vidéoclip montre bien qu’il est possible de trouver quelqu’un qui ne changera pas l’autre ou qui ne limitera pas sa douce moitié.

« On nous connaît surtout pour nos chansons festives et les partys qu’on fait lever en tournée. Only a Woman est la seule ballade de l’album et montre un autre côté du projet. J’ai vraiment hâte de pouvoir la jouer en spectacle », a expliqué Matt Lang.

Only a Woman fait suite au single Getcha qui s’est hissé en cinquième position des palmarès de radios country canadiennes.

Il est maintenant possible d’aller visionner le vidéoclip sur YouTube (ou ci-bas) et de vous procurer la version piano sur toutes les plateformes numériques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s