L’émission qu’on a initialement pu voir en primeur sur le Club Illico, puis finalement à TVA, sera de retour à l’hiver 2021 pour une seconde saison, sur la dite chaîne.
Les colocs de la première saison, Pier-Luc Funk, Sophie Cadieux ainsi que Marie-Ève Morency, seront au rendez-vous pour nous faire rire et improviser les scènes, toujours sous les commandes de Stéphane Bellavance, qui leur lance des défis et leur donne des indications à l’aide d’une oreillette. C’est sans surprise et avec beaucoup d’enthousiasme qu’on a appris que Mehdi Bousaidan, en relation avec le personnage de Sophie Cadieux, sera également de retour pour cette saison, en compagnie de Sophie Moreau, qui incarne la mère de Pier-Luc, et Stéphane Crête, le propriétaire de l’immeuble où vivent les trois colocs. Tous des as de l’improvisation !
Les tournages sont présentement en cours. D’ailleurs, en tournant une capsule pour présenter leur retour, Stéphane Bellavance a demandé à Marie-Ève Morency à quoi s’attendait-elle pour son personnage, cette saison-ci, et sa réponse a très bien résumé le sitcom : « Avec Rue King, j’ai appris à m’attendre à rien… Et à tout ! ». Effectivement, la formule reste la même : aucun texte, aucune répétition. Chaque scène est jouée qu’une seule fois, et le résultat est toujours le même : du bonbon !
Quelques invités surprises honoreront Rue King de leur présence, dont Laurent Paquin et Rachid Badouri. On a très hâte de les voir à l’œuvre et d’en apprendre davantage sur leurs personnages !