Nouvelles

Une nouvelle campagne de financement pour la Fondation Véro & Louis

Le 9 novembre dernier, la Fondation Véro & Louis lançait une nouvelle campagne de financement. Ils invitent les gens à se procurer des tuques, qui portent la mention « Différent comme toi ».

« Étant donné les mesures de confinement qui empêchent tout événement de collecte, et parce que la campagne de t-shirts a été un franc succès depuis trois ans, nous avons eu l’idée de mettre en place une campagne de tuques “Différent comme toi” puisque c’est, avec le temps, devenu le slogan de la Fondation. De plus, ce message rassembleur nous permet de sensibiliser positivement la population à notre mission de créer des lieux adaptés aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme. Et avec l’hiver qui s’en vient, acheter une tuque pour se garder au chaud en posant un geste généreux, ça fait du bien », expliquent Véronique Cloutier et Louis Morissette, cofondateurs de la Fondation Véro & Louis.

Il est possible de commander les tuques sur le site de la Fondation, fondationverolouis.com, au coût de 30 $. Deux modèles sont disponibles, dans les couleurs gris pâle et gris foncé. La livraison des tuques achetées est assurée par Groupe TAQ, une entreprise située dans la ville de Québec, qui embauche majoritairement des personnes vivant avec une limitation fonctionnelle.

Les sous amassés permettront de poursuivre la mission d’offrir des espaces adaptés aux besoins des adultes autistes de 21 ans et plus dans le but de leur permettre de s’épanouir toute leur vie.

Crédit photo: page Facebook de Véronique et les fantastiques

1 réflexion au sujet de “Une nouvelle campagne de financement pour la Fondation Véro & Louis”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s