Cinéma & TV

Hollywood débarque à Mascouche !

Dernièrement, t’es passé sur l’autoroute 640 à Mascouche et tu te demandais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer sur le site de l’ancien aéroport? Lis ce qui suit, on a la réponse à ta question!

Malgré la pandémie et les mesures sanitaires strictes, l’équipe de tournage du nouveau film de science-fiction Moonfall est débarquée au Québec fin octobre pour tourner à Montréal et les environs. Les travailleurs venant de l’extérieur ont, bien évidemment, dû se soumettre à un isolement de 14 jours.

Parmi eux, se trouvent le réalisateur Rolland Emmerich (Jour de l’indépendance), ainsi que les acteurs principaux de son film: Halle Berry (L’appel, Kingsman), Patrick Wilson (La conjuration), Stanley Tucci (Hunger Games, Kingsman) ainsi que Donald Sutherland (Hunger Games).

Question de tourner à l’abri des regards indiscrets, l’équipe s’est installée en bordure de la ville, à Mascouche. Sur l’ancien site de l’aéroport, plus précisément, près de l’autoroute 640. Des décors à ciel ouvert ont été construits, de même qu’une petite maison.

Le tournage de Moonfall devrait se poursuivre jusqu’en janvier 2021, toujours à Montréal et les environs, dont dans les studios de MTL Grandé.

View this post on Instagram

Day 1 #moonfall #moonfallmovie

A post shared by Harald Kloser (@haraldkloser) on

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s