Musique

William Deslauriers revient en force avec Park tes pantoufles

Il y a un moment déjà que nous n’avions pas entendu parler de William Deslauriers. Celui que l’on a connu en 2009 lors de son passage à Star Académie, a pris du recul pour se recentrer. Cette fois, il nous revient avec une toute nouvelle chanson qui lui ressemble, en attendant son album prévu pour le printemps 2021.

Ce jeune auteur-compositeur-interprète a vraiment su nous atteindre directe au cœur par son authenticité et sa relecture du succès de Fred Fortin, « Moisi moé’ssi », mais je dois dire que pour ma part, ce sont ses chansons personnelles qui m’ont le plus touché. Je ne sais pas pour toi, mais des pièces comme « Je lève mon verre » ou « Recommencé tout à zéro » on ne peut rester indifférent aux propos évoqués par les textes. Pour avoir eu la chance de le voir sur scène, je peux te dire qu’il est remarquable. Par ses interventions, il prend vraiment le temps de créer un lien avec le public.

Avec « Park tes pantoufles », sur une mélodie où la guitare est omniprésente, il nous propose un texte qui nous donne espoir en l’amour et nous invite à la patience, car inévitablement, tout arrive à point à qui sait attendre. Pour l’album à venir, il s’est entouré David Jalbert à la co-réalisation et Jeff Grenier à la réalisation.

La chanson « Park tes pantoufles » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques et je t’invite à t’abonner à sa page Facebook pour demeurer à l’affût.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s