Musique, Nouvelles

Whitebox Play: un nouveau studio et une programmation qui promet!

C’est pas la première (ni la dernière fois) qu’on te parle de la salle de concert Whitebox Play! La fameuse plateforme de spectacles et billetterie en ligne, tout au même endroit. La programmation des prochaines semaines est finalement sortie et ça promet de plaire à plusieurs d’entre vous! Des artistes tous différents et talentueux, qui marqueront vos soirées à leur façon.

Cet article a initialement été conçu pour présenter la programmation d’octobre. Cette dernière ayant été reportée, nous avons mis à jour ce qui suit, en date du 8 octobre, pour vous fournir l’information juste ainsi que les nouvelles dates de spectacle!

Des shows de Rémi Chassé, Simon Morin ou même Marc Dupré, dans un studio pouvant accueillir 200 spectateurs en formule cabaret? Oh oui! T’as bien lu. La gang de Whitebox Play déménage chez Scène Éthique à Varennes, question de se renouveler et d’accueillir un plus grand nombre de fans sur place. Si tu peux pas te procurer un billet pour vivre l’expérience en personne, c’est toujours possible de vivre ça à moindre coût, dans ton salon (ou ta chambre, ton cabanon, ton garage… partout où ta connexion se rend, finalement!).

Izabelle est également de la programmation, le 7 novembre prochain. Elle propose un concert virtuel complètement francophone avec des exclusivités tirées de son prochain album. Groover chez-vous un samedi soir, pour 20$, ça se prend bien, non? Je dis « chez-vous », car dans l’éventualité où le confinement de 28 jours serait prolongé, les chanceux qui avaient des billets pour assister au spectacle en salle seront remboursé. Non mais, vaut mieux être prévoyant. Depuis mars, c’est pas les surprises qui manquent!

Bruno Pelletier est également de la partie, le 23 décembre, pour un concert 100% Noël. Hey, te dire à quel point j’ai hâte! Juste à écrire ces lignes, je n’ai qu’une envie: emballer des cadeaux, avec Bruno Pelletier qui me chante Minuit Chrétien dans mes speakers. La sens-tu, la vibe des fêtes?

D’autres artistes aussi intéressants les uns que les autres sont également de la programmation. Voici tous ceux que tu pourras voir en novembre: Étienne Drapeau dans le cadre du lancement de son livre et d’un concert (5 novembre), Stephan McNicoll (6 novembre), Wild Ouest qui lance son premier album (12 novembre), Rémi Chassé (14 novembre), Quartom (19 novembre), Florence K (20 novembre), Simon Morin (21 novembre), Stéphanie St-Jean (26 novembre) ainsi que Marc Dupré qui sera présenté par sa distillerie, Cherry River, pour clore le mois (27 novembre).

En décembre, tu pourras te procurer des billets pour Ryan Kennedy qui présentera un nouveau spectacle (3 décembre), Mara Tremblay (4 décembre), Colin Moore (5 décembre), Giorgia Fumanti (12 décembre), Geneviève Leclerc (13 décembre) ou bien Bruno Pelletier et son concert de Noël (23 décembre).

Que ce soit pour un billet en salle ou virtuel, tu peux accéder à la billetterie en ligne au whiteboxplay.com/billeterie !

Pour conclure l’achat d’un billet en salle, tu seras redirigé vers ticketpro.

2 réflexions au sujet de “Whitebox Play: un nouveau studio et une programmation qui promet!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s