Nouvelles

Pour une troisième année, Francis Gallant retourne sur les ondes du FM 103.3 !

C’est le 10 septembre prochain que l’animateur Francis Gallant reprendra la barre de son émission hebdomadaire Les jeudis en stéréo sur les ondes du FM 103.3 La radio allumée. Celui que l’on a d’abord connu comme chanteur (Ma vie en stéréo, Tout va changer) a su faire ses preuves à l’animation au cours des deux dernières saisons et la station lui accorde de nouveau sa confiance.

C’est donc dès 20h les jeudis soir que Francis accueillera de nouveau cette année, de nombreux artistes et artisans de la culture, afin de faire un survol de leur carrière et présenter leurs projets en cours et à venir. Plaisir, bonne humeur et confidences sont chaque fois au rendez-vous. De nombreux artistes sont déjà passés à son émission au cours des dernières années et il ne fait aucun doute que le choix des invités sera tout aussi intéressant pour la prochaine saison.

Une foule de projets!

Bien que la venue de la pandémie fût déstabilisante pour l’animateur, comme pour la plupart d’entre nous, elle lui a permis de faire la rencontre de Peggy Béland, une jeune femme entrepreneure qui a tout de suite vue en Francis sa fougue et son talent. Pendant le confinement, elle avait envie de divertir les gens et elle lui a proposé d’animer avec elle un quiz musical sur Facebook. Ce qui devait se faire qu’une seule fois, s’est répété par la suite pour aboutir à la création de Magellan Production, une entreprise de divertissement : production télévisuelle et production de contenu vidéos, spectacles, agence de promotion et gestion d’artistes.

La toute jeune entreprise n’a pas perdu de temps et a déjà à son actif la production de l’émission À deux mètres que l’on peut voir sur les ondes de MAtv Laval. Cette émission nous permet de découvrir divers endroits où l’on peut se divertir en toute sécurité. De plus, les animateurs, Francis et Peggy, s’entretiennent avec diverses personnalités publiques. Ayant comme mentor Mme Jocelyne Cazin (J.E., Salut Bonjour), tout porte à croire que leur entreprise ne pourra que poursuivre son envolée.


Pour plus d’informations, voici quelques liens utiles:
FM 103.3 La radio allumée – Podcast de l’émission Les jeudis en stéréo
Page Facebook de Francis Gallant
Page Facebook de Magellan Production


Épisode d'adieu, Les jeudis stéréos se terminent en beauté Les jeudis en stéréo avec Francis Gallant du FM103,3

  1. Épisode d'adieu, Les jeudis stéréos se terminent en beauté
  2. LES JEUDIS EN STÉRÉO AVEC SYNDEY-SIMON MORIN-VALÉRIE LAHAIE ET PHILIP SAUCIER.
  3. LES JEUDIS EN STÉRÉO AVEC VINCENT VALLIÈRES-KINGDOM STREET-FUSO ET LOIG MORIN.
  4. LES JEUDIS EN STÉRÉO AVEC STEVE VEILLEUX-ANCOLIE-ANIK ST-PIERRE ET 123GO NINJA!
  5. LES JEUDIS EN STÉRÉO AVEC GENEVIÈVE LECLERC-JOCELYNE BARIBEAU-ROBY TALBOT ET FRANCIS TÉTU.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s