Musique

Un lancement réussi pour Koraly

Mercredi soir, je suis allée faire un tour au théâtre Corona à Montréal (Eh oui! Un premier spectacle, en chanson, en salle pour moi depuis mars!). Retour sur le lancement de la talentueuse Koraly!

Malgré les règles sanitaires de notre Premier ministre François Legault et le port du masque obligatoire, j’ai adoré ma soirée. C’était un super concert et j’ai été surprise par l’énergie de Koraly, que je connaissais peu, avant son lancement. Ça vaut le détour et ça été une belle découverte!

crédit photos: Alexie Costa

| À LIRE ÉGALEMENT: KORALY: PLUS CRÉATIVE QUE JAMAIS EN CE TEMPS DE CORONAVIRUS

Le spectacle a duré une bonne heure, et c’est l’animateur de Rythme FM, Jean-Luc Lemay, qui l’a présenté. Koraly nous a présenté ses chansons de son dernier album Paradoxe. La soirée a commencé avec le premier titre de l’album, Tomber. Une pièce que j’ai beaucoup aimée.

Elle était accompagnée de cinq musiciens ainsi que du danseur David Chan (très talentueux aussi d’ailleurs!). Elle avait trois invités qui l’accompagnait au courant de la soirée: Christian Marc Gendron (qui a remplacé Jérôme Couture le temps de 2 chansons), le rappeur Benny Adam que j’adore, ainsi que Laroie. On retrouvait également Dan D-Noy à la console (Daniel Desnoyers), avec qui elle a collaboré pour la chanson Te revoir.

Koraly a clôturé le show avec une demande spéciale de Jean-Luc Lemay, Sweet Child O’ Mine de Guns N’ Roses. Épatant! Ça valait le détour.

| À LIRE ÉGALEMENT: [COUP DE COEUR] MTL PRESSE PRÉSENTE CHRISTIAN MARC GENDRON!

Pour vous procurer l’album, cliquez ici !

Vous pouvez suivre Koraly sur Facebook pour rester à l’affût de ses projets!
Pour en savoir davantage sur la chanteuse, rendez-vous sur koraly.ca.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s