Musique

À la recherche de nouveautés musicales?

Avec l’été qui se poursuit (probablement une des seules choses qui n’aura pas été annulée cette année…), tes soirées entre amis et tes roadtrips, de la nouvelle musique dans tes oreilles ferait du bien, non? MTL PRESSE a fait la recherche pour toi! Tu n’as qu’à cliquer sur les liens pour découvrir des nouveaux titres. Voici nos découvertes coups de cœur qu’on te propose.

You don’t get me stoned – Brittany Kennell

Pour commencer, on te propose le deuxième extrait et vidéoclip de Brittany Kennell. Nouvellement réinstallée au Canada après avoir passé plusieurs années aux États-Unis et avoir participé à plusieurs concours, c’est ici, chez elle, qu’elle a sorti son tout premier album en février dernier. Cette chanson sera parfaite pour accompagner tes roadtrips avec sa vibe country et vintage rock.

Soleil Levant – Adeline Saive

On continue avec le dernier titre d’Adeline Saive. Cette artiste émergente de Montréal nous propose Soleil Levant qui te donnera envie de danser des les premières notes! L’artiste nous envoie un message d’espoir et de persévérance qui est exactement ce dont nous avons besoin en ces temps difficiles.

Closer – Jonas Tomalty

Ensuite, on te suggère un son pop/soul de Jonas Tomalty. Après quatre ans d’absence, Jonas Tomalty nous présente le premier extrait de son prochain album qui sortira cet automne. Cette chanson est parfaite pour les circonstances. Comme le dit si bien Jonas : « En ces temps de distanciations sociales, plus que jamais, nous sommes conscients de l’importance de la connexion, de l’interaction et du toucher humain. Les paroles de la chanson font référence aux luttes amoureuses, aux cœurs désorientés et au besoin d’être ensemble…mais ne vous en approchez pas! ». Ce nouveau son de Jonas sera idéal pour accompagner tes soirées extérieures avec tes amis.

What you want – Polina Grace

Finalement, on te propose le nouveau vidéoclip de Polina Grace, sortie le 31 juillet dernier, de sa chanson What you want, elle-même sortie le 15 février 2020. Si tu n’as pas encore découvert sa chanson, vas-y live! Elle est parfaite pour sortir tes meilleurs moves de danse!

Bonnes découvertes et bonne écoute!

Pssst: Voici d’autres titres qui pourraient te plaire également!

Little Things – Bobby Bazini

Rêvons en couleur – RSVP

Lights of Los Angeles (Summer Remix) – Jonathan Roy

L’oeuf ou la poule – Grands Jardins

Un rêve est né – David Gasse

Rien – Mademoiselle Philippe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s