Nouvelles

Whitebox Play: En août, il y en a pour tous les goûts!

Le mois passé, on t’a présenté la plateforme Whitebox Play: une nouvelle salle virtuelle où se déroule des spectacles. Quelques artistes ont profité de l’expérience au cours du mois de juillet, dont Tocadéo, France D’Amour, Lili-Ann De Francesco et Angel Forrest. Heureusement pour nous, la gang de chez Whitebox Entertainment récidive encore ce mois-ci, avec une programmation qui promet!

Ce qui est pas pire avec les concerts virtuels, c’est qu’à part ton chat et ton chum, personne t’entend fausser et personne voit tes pas de danse non-synchronisés. Tu peux lâcher ton fou et participer au spectacle à ta façon, dans ton salon. D’ailleurs, j’aurais aimé être un petit oiseau le 7 août dernier, alors que Jonas Tomalty était de passage dans le studio situé sur la Rive-Sud de Montréal, et dans ton salon par la même occasion. Ça dû être beau chez vous!

| À LIRE ÉGALEMENT: WHITEBOX PLAY: DES SHOWS EN DIRECT DE TON SALON, C’EST TELLEMENT 2020!

Ce vendredi 14 août, ce sera au tour d’Yvan Pedneault de performer et te faire chanter! Plusieurs l’ont connu à La Voix en 2016, alors qu’il était finaliste pour l’équipe de Marc Dupré. Son expérience sur divers spectacles musicaux, dont Queen Extravaganza et la production torontoise We Will Rock You, l’amène à te préparer une soirée des plus mémorable, où Yvan chantera Queen dans une formule piano-voix. Tu veux pas manquer ça!


D’autres noms dans la programmation attirent également l’attention: Brittany Kennell (chanteuse country et première Québécoise à participer à The Voice aux États-Unis), Ryan Kennedy avec son doux son indie-folk ainsi que David Jalbert qui a présenté au public son 6e album en mars dernier. Comme tu peux voir, en août, il y en aura pour tous les goûts!

En plus, ce qui est bien, c’est que si tu es détenteur d’un billet virtuel, tu peux voir ou revoir le concert autant de fois que tu veux en 48 heures. Donc, si tu n’es pas disponible à 20h00 pile, pas de panique! Tu pourras toujours te reprendre.

La programmation complète

La billetterie est par ici: whiteboxplay.com/billeterie

1 réflexion au sujet de “Whitebox Play: En août, il y en a pour tous les goûts!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s