Coup de coeur, Musique

[Coup de cœur] MTL PRESSE présente ❥ Jordan Levesque !

Dans le cadre de la série coup de cœur, j’ai choisi de vous présenter Jordan Levesque car il mérite de se faire connaître. C’est un de mes chanteurs préférés! J’ai eu un énorme coup de cœur pour lui à La Voix, avec son interprétation de Tennessee Whiskey.

On se rappellera qu’il a réussi à capter l’attention des 4 coachs, à la populaire émission télévisée, car tous les sièges se sont tournés. D’ailleurs, c’est peut-être là que vous l’avez connu, vous aussi. Le chanteur originaire de Baie-Comeau s’est rendu jusqu’aux quarts de finale de la saison 7, dans l’équipe de Marc Dupré.

Tout un chanteur!

Ce que j’aime le plus chez lui? Son énergie contagieuse sur scène. Il a une bonne interaction avec le public. Sans oublier ses performances entraînantes et si charismatiques. Quand je l’ai vu en spectacle, avec Matt Lang, les gens étaient tellement contents de voir Jordan! Ils l’encourageaient avec leurs cris, applaudissements et leurs klaxons (hé oui, un show en formule ciné-parc!). La preuve que je ne suis pas la seule à souhaiter un éventuel spectacle en personne, signé Jordan Levesque!

Il faut savoir que Jordan est un chanteur country, mais il est également un enseignant de musique. Il enseigne la musique dans une école primaire de la Rive-Sud, à des enfants entre 6 et 11 ans.

Ses projets

En novembre dernier, il a sorti son premier single Je te vois encore, et je l’écoute en boucle! Cette chanson parle d’un gars qui essaie d’oublier une fille, mais qu’il la voit encore partout.

Jordan devrait sortir un EP à saveur new country francophone dans les prochains mois. Il n’avait pas de spectacles prévus cet été au départ, mais il a pu se faire découvrir en faisant la première partie de Matt Lang, Guylaine Tanguay, Bobby Bazini et France D’Amour. Espérons qu’avec l’assouplissement des mesures mises en place par la santé publique, des dates de spectacles s’ajouteront à son calendrier. D’ici là, sachez que Jordan Levesque sera en concert au studio SPV ce samedi, 8 août, dans le cadre des Sessions Live SPV! Il s’agit d’un événement disponible en ligne uniquement. Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook ici ou bien vous procurer un billet au coût de 20$ via lepointdevente.com/billets/jordanspv.

Vous pouvez visionner le vidéoclip de Je te vois encore, juste ici:

Pour suivre Jordan sur les réseaux sociaux, cliquez ici:
Facebook | Instagram

En collaboration avec Claudia Boisvert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s