Nouvelles

Un premier show À VIE sur le top du Stade Olympique!

Un spectacle au sommet de la tour du Stade Olympique! Qui l’eut cru? Il est le premier à avoir eu cette idée hors du commun. On parle ici de Miro Belzil! Pour Miro, pas question de se laisser vaincre par la Covid-19.

Le 6 août prochain, à 19h00, aura lieu ce concert en présentation direct sur le web, avec l’aide de LÉO films et de drones captant la vue grandiose ainsi que le spectacle unique du chanteur. Ce sera disponible gratuitement sur diverses plateformes web, dont la page Facebook de Miro Belzil et une vingtaines de partenaires.

La plus haute tour inclinée au monde, la tour du Stade Olympique, possède une vue panoramique sur Montréal et une partie de la Rive-Sud, ce qui donnera un décor grandiose pour le public. Miro Belzil partagera cette expérience avec quelques invités: Claudia Bouvette, Sarahmée, Franky Fade et pour reprendre les paroles de celui que plusieurs ont connu avec Blé, « quelques surprises risquent de s’ajouter dernière minute ».


Pour l’occasion, on s’est entretenue avec Miro pour jaser de cet événement hors du commun!

D’où t’es venu l’idée de faire un spectacle en haut du stade olympique ? 
« J’en jasais avec mon gérant, Alex Artun, et c’est lui qui m’est arrivé avec cette idée! On en riait au début mais finalement, ça s’est concrétisé hyper rapidement. Tous les partenaires étaient enchantés par l’idée. »

En quoi consistera ce spectacle ? Plus récent album uniquement ou nous pourrons entendre des nouveautés ?
« Une majorité du show sera mes chansons. Il y aura aussi des covers… et autre, qui sait! 😉 Je serai accompagné de mon band de feu: Camille Gélinas au clavier, Olivier Campeau au drum et DJ Unpier à la table tournante! »

Qu’est-ce que ce spectacle représente pour toi ?
« Une revanche! Face à la Covid et toutes les opportunités des prochains mois qui sont à l’eau. C’est agréable de rejouer avec les potes et de préparer quelque chose de concret. »

Puisqu’il s’agira d’un spectacle en mode virtuel, comment vas-tu interagir avec les fans?
« Bonne question! Rien d’officiel encore mais j’aimerais faire un petit Q&A durant le live! Ce serait une belle manière de connecter avec le public. »

As-tu l’intention de faire d’autres spectacles hors du commun et créatifs du genre ? 
« Sur le top de rocher percé! Haha! C’est une blague mais pourquoi ne pas viser haut! (NDLR: Ce serait littéralement difficile de viser plus haut que le TOP du Stade Olympique…) Je crois effectivement que ce show va nous en inspirer d’autres! 🙂 »

Un show sur le top du stade, c’est la première fois, depuis sa construction en ’76! Faque crois-moi, tu veux pas manquer ça. Inscris-toi à l’événement Facebook pour ne rien manquer, en cliquant ici.

Tu peux suivre Miro pour rester à l’affût de ses projets, en cliquant ici!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s