Humour

Math Duff en toute intimité

Samedi soir, j’ai été voir en salle le jeune humoriste Mathieu Dufour. Oui oui! Un premier show en salle depuis la relâche solaire pour moi! Je vous cacherai pas que je m’ennuyais beaucoup de l’ambiance. Retour sur une soirée hilarante, toute en intimité.

Règles sanitaires

Ça s’est passé au Terminal Comédie Club et c’était très bien organisé. Il y avait 50 personnes et 25 tables, donc 2 personnes par table. Il y avait des plexiglas entre chaque table, et même sur la scène! Ça paraît pas sur les photos, mais il y en avait! On pouvait enlever nos masques pour le show, mais j’ai préféré le garder tout au long du spectacle. Après tout, c’est un peu ça un show en 2020!

Franchement, c’est tellement bien fait, qu’on voit qu’il y a de l’espoir pour le retour des shows en salle!

Intimité et improvisation

Parlons du show… Mathieu Dufour alias Math Duff… ou Mithieu pour les intimes, était hilarant du début à la fin! J’ai jamais autant rit de toute ma vie. J’en avais mal au ventre. Plusieurs l’ont découvert durant les Show-rona Virus en direct sur son compte Instagram, mais moi, je l’ai découvert cet hiver à La Semaine des 4 Julie, sur V télé. C’est tout un compteur, ce Mithieu!

Malheureusement, son fameux personnage Roger, qu’il faisait durant ses lives ou en stories, n’était pas disponible hier soir. Il était pourtant très attendu!

Ce que j’ai particulièrement aimé de ma soirée, oui il m’a fait rire tout le long, mais c’est qu’il n’avait pas de textes comme tous les humoristes. C’était à l’improviste et il allait d’un sujet à un autre. Il parlait du fameux « pilote » qu’il a eu quand il est allé se promener à Montréal, la parade du dodo quand il était tout petit, une soirée où il a fait du gardiennage… Et j’en passe!

Un show qui vaut le détour

Mathieu Dufour en spectacle, c’est définitivement un incontournable! Je retournerais le voir n’importe quand! Comment les gens ont accueilli Math, autant à son entrée qu’à sa sortie de scène, je me sentais comme si on était au Centre Bell! Je ne peux pas m’imaginer comment sera l’ambiance à sa représentation à la salle Wilfred-Pelletier.

Si vous voulez suivre Mathieu sur Instagram, c’est juste ici: instagram.com/mathduff.
Pour suivre Ruby, sa colombe: instagram.com/rubylacolombe.

Malheureusement, son technicien Roger n’a pas encore Instagram!

Pour rire davantage, allez suivre la page Instagram Les pouères de Math Duff.
Il y a également un groupe Facebook juste ici!

Pour les nostalgiques du Show-rona Virus, voici un montage des meilleurs moments!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s