Nouvelles

Une deuxième saison pour Le temps d’une brassée

Présent sur la scène de l’humour depuis plusieurs années, Derrick Frenette a participé au ComédiHa! Fest, le Festival Juste pour rire ainsi que le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Nous avons aussi pu le voir à l’animation des Mardis de l’Humour du Pub St-Ciboire entre 2011 et 2014. Il a également assuré la première partie de Philippe Bond plus de 300 fois. En 2016, Derrick Frenette nous offre son premier spectacle Esquisse. En 2018, il anime des soirées au Bordel Comédie Club et au Cabaret La Tulipe. En 2020, nous avons pu le voir incarner le rôle de Bruno Langlois dans la série Toute la vie et, depuis quelques semaines, la deuxième saison de son podcast Le temps d’une brassée est lancée.

Dans ce podcast, Derrick Frenette, père de deux jeunes enfants, reçoit des artistes «maman» ou «papa» et, ensembles, ils révèlent des expériences ou des histoires parentales hilarantes qu’ils ont vécues avec leurs enfants. Dans ce balado, on nous donne aussi des conseils pour faciliter la conciliation travail-famille. Les épisodes sont publiés mensuellement sur la page Facebook de l’artiste. Rappelons la présence de Jean-Michel Anctil, Eddy King, Stéphane Fallu, Korine Côté, Léa Stréliski et Silvi Tourigny lors de la saison 1 de Le temps d’une brassée. Jusqu’à présent, Julie Ringuette, Martin Vachon, Nicolas Pinson ainsi que Sébastien Haché ont été reçus lors de la saison 2.

↑ Voyez le dernier épisode avec Sébastien Haché! ↑

Où voir Derrick Frenette cet été?

Il est possible de le voir régulièrement comme invité du WiFi Comédie Club de Phil Roy. Le 20 juillet prochain, il fera partie du spectacle Ça fait une place pour rire avec d’autres humoristes à la salle Fenplast de Longueuil. De plus, il fera partie de l’enregistrement du gala Trait d’humour de Mélanie Ghanimée, le 12 août prochain, présenté par ComédiHa! au Théâtre Petit Champlain qui sera, par la suite, présenté sur UnisTV. Pour les fans de la tournée Zéphir | Frenette, dès l’automne, Richardson Zéphir et Derrick Frenette reprendront la route.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s