Musique

Marc Dupré fait lever le party dans les ciné-parcs!

Le 24 juin dernier, je suis allée fêter la St-Jean avec Marc Dupré à Mirabel. Pour nous faire patienter avant le spectacle, il y avait les Denis Drolet qui disaient les règlements sur les écrans géants, ainsi que des petits quiz.

Ça a commencé vers 21h15. Il n’y avait pas de première partie: Marc Dupré à 100%! Il a commencé la soirée avec Rester forts et Rien ne se perd. Il a principalement fait des chansons de son répertoire, mais fidèle à lui-même, Marc s’est laissé allé avec quelques « tounes de char » en anglais! Impossible qu’il passe à côté de ça! Rendu à Ton départ, un jeune garçon lui avait donné un dessin où c’était écrit « Ça ira Marc! », et Marc lui a répondu « Ben oui, ça va aller mon ami! Sais-tu quoi? C’est la prochaine en plus! Je vais chanter avec ton dessin! ».

C’était une ambiance différente de ce que l’on a l’habitude de voir, mais j’ai adoré l’expérience. Plusieurs personnes étaient sorties dehors pour profiter du concert, tout en respectant la distanciation sociale. Au lieu d’applaudir, il fallait klaxonner! C’était une très belle expérience!

Les spectacles organisés par TD musiparc se poursuivent jusqu’au 19 juillet.


À lire aussi: Quoi faire cet été?


crédit photo: Alexie Costa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s