Musique

Samantha Neves offre sa toute première chanson : Failles

Nous l’avons connu pour la plupart lors de son passage à La voix l’an dernier où elle s’est rendue en demi-finale. Elle nous a touché par sa sensibilité et sa personnalité et bien entendu, a su nous impressionner par son talent.

Ce tout nouvel extrait qu’elle nous offre est tout simplement savoureux. Pour ma part, dès la première écoute, j’ai eu envie de l’écouter en boucle. Il s’agit d’une chanson très touchante qui évoque un passage plutôt douloureux dans la vie de Samantha, mais qui part dessus tout laisse un message des plus positifs.

Pour réaliser cette pièce, elle a su s’entourer de gens de talent. Pour le texte, on retrouve une collaboration de l’excellent Frédérick Baron (Roch Voisine, Bruno Pelletier, Mario Pelchat) et Marianne Cossette-Bacon (Brandon Mig, Alexe Gaudreault). La composition, la réalisation et le mixage de la chanson ont été confiés à John Nathaniel. Joe LaPorta s’est quant à lui occupé du mastering.

On peut déjà commencer à entendre la pièce sur les ondes radio et il sera possible de se procurer la chanson sur toutes les plateformes numériques à compter du 3 avril prochain.

Merci à Frédérick Baron.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s