Nouvelles

Le calendrier des maîtres-chiens de Laval

Pour venir en aide aux victimes de traumatismes crâniens

Malgré que mars est déjà à nos portes, il n’est pas trop tard pour vous procurer votre calendrier 2020 des chiens policiers de la ville de Laval. Si vous n’êtes pas familier avec le projet, sachez que c’est une initiative des maîtres-chiens du service de police de Laval, depuis 2009. Décédé des suites d’un traumatisme crânien, le maître-chien Éric Lavoie n’est pas resté dans l’oubli. Ses collègues du SPL ont mis sur pied la vente des calendriers, au profit de la Fondation Martin-Matte. Le tout, pour venir en aide aux victimes d’un traumatisme crânien.

Une initiative payante

Depuis le début de cette initiative, c’est près d’un demi-million de dollars que les maîtres-chiens de Laval ont amassés pour la Fondation. « Nous sommes fiers d’offrir aujourd’hui aux Lavallois un calendrier magnifiquement produit. Depuis plus d’une décennie, les membres de la Section cynophile se dévouent pour offrir un avenir meilleur aux victimes d’un traumatisme crânien et leur famille » souligne le directeur de Service de police de Laval.

Comment faire pour se procurer un calendrier?

Les calendriers sont en vente au coût de 5$ chacun. Ils sont disponibles dans les postes de quartier à Laval, ainsi qu’au quartier général de la ville. Vous pouvez également vous procurer votre exemplaire en personne à l’édifice Valérie-Gignac situé sur le boulevard St-Martin Est, ou bien en ligne via la Fondation Martin-Matte. À noter qu’il y a des frais de livraison de 3$ et un délai de 2 semaines avant la réception de votre commande.
Vous pouvez cliquer ici pour faire l’achat en ligne.

Source: Service de police de Laval et Ville de Laval.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s