Musique

5 bonnes raisons d’aller voir Rick Pagano en show

Plusieurs l’ont connu à La Voix en 2019 alors qu’il était dans l’équipe de Marc Dupré. D’autres le connaissaient déjà grâce à Final State. Dans tous les cas, aujourd’hui, j’te parle pas du gars de La Voix… mais de la rockstar qui sait en titi où elle s’en va! D’un coup que t’hésitais encore pour aller voir Rick Pagano en spectacle, v’là 5 bonnes raisons de te garocher sur la billetterie en ligne!

1) Ça rock sur un esti de temps

Tsé quand t’es debout depuis 3h30 du mat’ à cause des flots, que t’as le cerveau dans le jello, mais que rendu à 21h00 dans un auditorium d’école secondaire t’as le goût d’aller sur scène pis faire revoler ta crinière avec les gars du band… Ça veut dire mission accomplie pour l’ambiance! Sincèrement, ça va faire grand-moman comme expression, mais «ça déménage» ce show-là! 

2) La danse & le déhanchement de Rick

Ben oui. Juste pour ça, achète toi un billet. Tu seras pas déçu. 

3) Pour avoir l’impression de faire partie de quelque chose

… Ça sonne deep, dit de même, je sais. Mais on dira ce qu’on veut, la musique, ça a quelque chose de rassembleur. Pis dans les salles de Rick, il y a des gens âgés, des ados, des familles… Bref, il rassemble des gens de tout âge, entre 15 ans et «cheveux très gris» (je me guesserai quand même pas à deviner l’âge de la personne la plus vieille dans la salle, quand même). Tout ce beau monde-là a deux choses en commun: savoir reconnaître le vrai talent pis être en mesure se payer une soirée le fun en joualvert! 

4) Parce que Rick aime son public

Bon, tu vas me dire que tous les artistes aiment leur public. Oui mais non. J’te le dis, c’est une vraie rockstar.  Il sait comment ça marche, il sait comment mettre la crowd dans le coup. Même que je dirais qu’il fait sentir le public comme étant sa grosse gang de chums. Ça se voit qu’il est content d’être là et qu’il est reconnaissant que le monde soit là aussi. Ça fait toute la différence, ça, dans un show.

5) Y’en n’a pas deux comme lui

Son style est unique. Sa voix est unique. Son univers est unique. Pagano est talentueux pas à peu près et c’est une bête de scène sur un méchant temps! Il s’est entouré de musiciens de son calibre et ça fait un show pas pire électrisant. Il mérite d’être connu, entendu et qu’on jase de lui lundi matin devant la machine à café à job. Bon ok, pas juste lundi; tous les jours. Machine à café ou pas. Job ou pas. Sa musique vaut la peine d’être partagé, tout simplement. 

Finalement, pas besoin de 5 raisons pour y aller… Il est vraiment bon. C’est tout. Pas besoin de plus. Ça fait que… va retrouver Rick Pagano sur Facebook et Instagram, pis empresse-toi de trouver des billets pas loin de chez vous! Tu vas tripper, j’te le dis. 
Ah oui, tu peux aussi te procurer sa chanson Clone en cliquant juste ici

Bon show

1 réflexion au sujet de “5 bonnes raisons d’aller voir Rick Pagano en show”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s