Musique

(VIDÉO) Une nouvelle chanson pour Marilou

C’est à l’émission 1ères fois, à Radio-Canada, qu’on a pu entendre la chanson Rose pâle pour la première fois. Une chanson toute en douceur, qui permet à Marilou de renouer tranquillement avec la musique. Il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire cette chanson, qui est si fragile. C’est spécial, hein? On est littéralement tombé sous le charme de la légèreté de la mélodie, et de l’intensité de chaque mot. 
«J’ai recommencé à écrire de la musique en 2017, après beaucoup d’années de silence. Installée confortablement dans le petit studio que mon ami Fred m’a aidé à installer dans ma chambre, je n’avais sincèrement aucune intention de partager ma musique ici, ni mes mots. En tout cas, pas maintenant. Mais suite à un passage à l’émission 1ère fois, où j’ai accepté d’ouvrir une petite fenêtre sur mon univers musical assez « secret », vous me demandez Rose pâle sans cesse. Alors la voici. […] vous comprendrez qu’elle explore tous les sentiments contradictoires qui me sont passé par le corps en apprenant que j’attendais un deuxième enfant, durant une période de ma vie tellement difficile.» – Marilou
Tous les sous qui seront amassés avec la vente de cette chanson, seront versés au Service d’incendie de Longueuil, qui redistribuera les fonds à des organismes auprès desquels il est impliqué, tel que: la clinique pédiatrique de Longueuil, la maison Tremplin de Longueuil, le centre communautaire Le Trait d’Union, l’Entraide Chez Nous et le Carrefour Mousseau.
Vous pouvez vous procurer la chanson en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s