On bouquine

Hockey Mom par Marilou Addison et Geneviève Guilbault

En résumé…

« Un tournoi de hockey à l’extérieur de la ville.Une tempête de neige qui complique les déplacements. Des jeunes qui ont tout un caractère. Une maman olé olé!Un arbitre au charme fou. Un papa avec un sens de l’humour à toute épreuve. Des péripéties trop nombreuses pour être vraies. Et deux mamans qui se laisseront séduire… Visiblement, ce week-end ne sera pas de tout repos. Et l’amour sera sûrement au rendez-vous ! »

Ce que j’en ai pensé…

De la chicklit à son meilleur! J’ai rapidement embarqué dans les (més)aventures de Solène & Élyse! J’adore le fait qu’elles ont chacun chapitre, à tour de rôle.

C’est très facile de s’imager les personnages; les descriptions sont parfaites! Gros kick sur le personnage de Maxime! Autant attachant que l’histoire en soi. Les auteures ont une plume du tonnerre et ont le tour pour la chicklit. Définitivement une des meilleures histoires que j’ai lu depuis longtemps. J’ai dévoré les 388 pages en une journée et demi.

Je ne vous en dis pas plus, de peur de vous stooler tout le contenu du bouquin!

En octobre 2019 est paru Hockey Mom aux éditions Andara. Cet automne, toujours en octobre, paraîtra Soccer Mom! « Des enfants qui foulent le terrain pour la première fois. Des amitiés qui se tissent. Des potins, des rencontres et des cafés glacés. Une mère qui espère oublier son passé. Une autre qui a du mal à faire confiance de nouveau. Des attirances impossibles à nier. Quelques problèmes d’ex, de coach et de logement. Un papa mauvais perdant. Des trahisons, des mensonges et de la tricherie. Ouf ! Par chance, l’amour réussit toujours à tracer son chemin… » Ça s’annonce tout aussi bien qu’Hockey Mom, ce livre-là!

Note : 5 sur 5.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s